Certification ISO 15378 site de Theix

Avec un deuxième site de production dédié aux emballages pharmaceutiques, SOMATER renforce de manière décisive sa présence sur le marché « santé ». L’obtention de la certification ISO 15378 pour le site de Theix est l’aboutissement d’une stratégie industrielle qui vise à assurer la sécurité de l’approvisionnement de nos clients.

La norme ISO 15378 fixe les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) s’appliquant aux emballages primaires pour l’industrie pharmaceutique. Son attribution au site de Theix valide un système de management de la qualité performant et efficace.

Avec son usine de Savigny, SOMATER dispose désormais d’un outil industriel hautement performant qui garantit la continuité des opérations pour le marché pharmaceutique, permettant de faire face à des crises majeures comme celle que nous vivons depuis des mois.

La nouvelle certification renforce le lien entre SOMATER et ses clients pharmaceutiques. En conjuguant performance industrielle, capacité d’innovation et sécurisation des besoins, nous leur offrons des nouvelles perspectives de coopération. La preuve : un projet d’envergure stratégique que nous présenterons dans une prochaine news.