Nous félicitons chaleureusement notre client BIOTHERM pour le prix d’innovation, décerné lors du salon PCD en janvier 2019 à Paris. BIOTHERM a convaincu le jury grâce à son nouveau flacon BIOTHERM Aquasource.

Plastuni Normandie, site phare du groupe SOMATER sur les segments premium et luxe de l’emballage cosmétique, signe le dernier flacon innovant de la gamme BIOSOURCE.

La création de ce flacon relève le challenge de la réduction significative du poids via un contrôle parfait de l’ISBM (Injection Stretch Blow Moulding) pour s’inscrire dans une volonté commune à nos deux sociétés de la maîtrise de l’empreinte environnementale.

Une éco-conception qui est renforcée par un choix responsable des résines (PET recyclé) et par l’optimisation de l’emballage du flacon BIOTHERM au sortir de notre usine.

Somater et toute son équipe de Plastuni Normandie sont heureux d’avoir contribué à ce succès. Il souligne notre engagement pour la réalisation d’emballages toujours plus respectueux de l’environnement.